LBOTP

Charleval le 6 mai 2007

8h05 : Nous garons les motos devant la mairie pour accomplir notre devoir civique

8h10 : Nous sommes en route. Il fait beau, il fait frais mais sans plus, et nous avons été optimiste sur la tenue vestimentaire ... Il va faire beau, la météo l’a dit !

9h15 : Nous arrivons au Mc Do de Dreux, passablement congelés. Le temps s’est couvert, le vent s’est levé, il fait froid et humide et l’équipement prévu est du coup un peu "light". Nous faisons une pause café pour nous réchauffer un peu.

10h50 : Arrivée dans Charleval et O surprise, le run est en train de partir ... Nous l’attrapons justre à la sortie du stade et c’est parti pour 2h de ballade. Les gens sortent ou se mettent aux fenêtres pour regarder passer autant de bécannes. Ca fait du bruit ... Toutou sort la tête de la sacoche et s’assoit bien droit ... Il fait sa star, tout le monde le regarde passer. Le soleil est de nouveau de la partie et c’est bien agréable ! C’est aussi à ce moment que nous rattrapons le reste de la bande, partis de Créteil plus tôt que nous c’est certain (ou peut-être ont-ils fait une pause café moins longue)

L’après-midi se passe tranquillement sur le stade, avec un concert de Franckie Dela (elle est belle sa moto !) et un effeuillage en règle d’une charmante demoiselle, des danses country et un concours de la plus belle moto où notre gégé gagne le 3ème prix !

Petit salut à Warrior qui a traumatisé le taureau mécanique, photo à l’appui !

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
 

Une coupe, mais pas tout seul

Voici celle qui à mérité le prix :

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.